Lycée Benjamin Franklin

motifs 7 c
SELF 30 lycee general technique benjamin franklin auray morbihan bretagne

La restauration

• La restauration du Lycée propose des repas directement préparés sur place en cuisine par un chef cuisinier et son équipe.
  • Diversité et cuisine du monde, éveil des sens culinaires, équilibre, local, sain sont les mots clefs de notre restauration.
  • L’équipe s’attache à faire de la restauration un authentique moment de convivialité, de détente et de communication.

Le Lycée Benjamin Franklin pratique le tarif à la prestation. Les familles créditent une carte de self qui sera débitée à chaque passage de l’élève en restauration.

Pour payer en ligne : https://espacenumerique.turbo-self.com/Connexion.aspx?id=2614

La Région Bretagne fixe ses tarifs de restauration. L’inscription est indispensable sur la page :

SELF 8 lycee general technique benjamin franklin auray morbihan bretagne

Rejoignez le lycée Benjamin Franklin à Auray !

Le lycée Benjamin Franklin, c’est un établissement dynamique, engagé, qui accompagne les élèves. N’hésitez plus !

motifs 3 c

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +